BASF lance le fongicide Cavya au Canada

CALGARY, Alb., 18 novembre 2019 – BASF présente son fongicide CevyaMD doté de la nouvelle matière active fongicide RevysolMD maintenant homologuée au Canada*. Le fongicide Cevya permet une maîtrise rapide et continuelle des principales maladies des fruits et des légumes, dont les pommes, les pommes de terre et les betteraves à sucre.


« Conçu pour les producteurs aux prises avec des problèmes de résistance et qui cherchent à maximiser leurs rendements, Cevya est un fongicide systémique capable de maîtriser avant et après l'infection d'importantes maladies. Le fongicide maîtrise les biotypes qui pourraient avoir acquis une résistance à d'autres fongicides des groupes 3, 7, 9 et 11 », explique Trevor Latta, chef de produits pour le maïs, le soya et l'horticulture chez Solutions Agricoles Canada.

Le fongicide Cevya, comportant la matière active fongicide Revysol, est différent des autres inhibiteurs de la déméthylation (IDM) sur le marché considérant que cette préparation est le premier isopropanol-azole dont la molécule dotée d'une grande souplesse procure un excellent pouvoir de rétention et une remarquable capacité d'adaptation. Ces propriétés permettent de maîtriser même les souches pathogènes qui ne sont pas sensibles aux IDM.


« Revysol, la matière active du fongicide Cevya, est le fruit de nombreuses années de recherches et de connaissances considérables. Il a été conçu pour aider les producteurs à faire face aux pires menaces pour la santé des cultures et combattre notamment les agents pathogènes résistants », affirme Jeff Bertholet, directeur des services techniques chez Solutions agricoles Canada. « Cela confirme la volonté de BASF d'investir en recherche et développement pour fournir des solutions de protection des cultures novatrices aux producteurs agricoles canadiens. »


Les producteurs désireux d'en apprendre davantage au sujet du fongicide Cevya et de tout autre produit de BASF Solutions agricoles sont invités à communiquer avec leur représentant BASF.


Toujours lire et suivre les directives de l'étiquette.
*Le fongicide CevyaMD n'est pas classé pour la vente ou l'utilisation en Ontario. RevysolMD et CevyaMD sont des marques déposées de BASF. © 2019 BASF Corporation. Tous droits réservés.

Au sujet de la division Solutions agricoles de BASF

Au rythme accéléré où la population croît présentement, le monde dépendra de plus en plus de notre capacité à développer et à maintenir une agriculture durable et des milieux de vie sains. En collaboration avec les producteurs agricoles, les professionnels de l'agriculture, les experts de la lutte antiparasitaire et d'autres intervenants, notre rôle consiste à contribuer à la réalisation de cet objectif. C'est pourquoi nous investissons dans de nombreuses activités de recherche et développement et détenons un large éventail de produits appartenant aux secteurs des semences et caractères technologiques, des solutions phytosanitaires chimiques et biologiques, de la gestion des sols, de la santé végétale, de la lutte antiparasitaire et de l'agriculture numérique. Comptant sur des équipes d'experts tant au laboratoire et au champ que dans nos bureaux administratifs et installations de production, nous conjuguons idées novatrices et actions concrètes – pour le bénéfice des producteurs, de la société et de la planète. En 2018, notre division a généré des ventes de 6,2 milliards €. Pour plus d'information, visitez www.agriculture.basf.com ou nos réseaux sociaux.


Au sujet de BASF
BASF Corporation, dont le siège social est situé à Florham Park, au New Jersey, est la filiale nordaméricaine de BASF SE, de Ludwigshafen en Allemagne. BASF compte plus de 20 000 employés en Amérique du Nord et son chiffre d'affaires a atteint 19,7 milliards $ en 2018. Pour plus d'information au sujet des activités de BASF en Amérique du Nord, visitez www.basf.com. Chez BASF, nous créons de la chimie au service d'un avenir durable. Nous associons succès économique, protection de l’environnement et responsabilité sociale. Les quelque 122 000 employés du Groupe BASF contribuent au succès de nos clients dans presque tous les secteurs et pratiquement tous les pays du monde. Notre portefeuille s'articule autour de six segments : chimie, matériaux, solutions industrielles, technologies de revêtement, nutrition et soins et solutions pour l'agriculture. BASF a généré des ventes d'environ 63 milliards € en 2018. BASF est inscrite à la bourse de Francfort (BAS) et ses valeurs se transigent sous la forme de certificats américains de dépôt (BASFY) aux États-Unis. Pour plus d'information, visitez www.basf.com.

 

Retour à la liste des nouvelles

Dernières nouvelles

BASF présente l’insecticide VersysMC

Communiqués de presse

17 janvier 2019

Damy Florian

Nouvelle directrice à l'OPMA

Communiqués de presse

15 octobre 2018

Damy Florian

Les fruits et légumes : partenaires de la victoire!

Communiqués de presse

10 janvier 2018

Ménard-Labrecque Maude