Maximisez la rentabilité de vos salons commerciaux! (par le Groupe Export agroalimentaire)

Vous croyez tout savoir sur les salons commerciaux et les communication évènementielle…détrompez-vous!

Exposants expérimentés ou novices, utilisez vos ressources et votre énergie là où ça compte vraiment. Ne faites plus les mêmes erreurs que font la grande majorité des exposants : découvrez comment appliquer des solutions simples, logiques et économiques qui transformeront vos expositions. Ne laissez rien au hasard et mettez au point votre stratégie de foire.

Cette formation s’adresse à vous si vous souhaitez en apprendre davantage sur :

  • Pourquoi trop d’expositions ne sont pas rentables - Les avantages et les risques propres aux expositions commerciales
  • Pourquoi et comment calculer le "Taux d’interaction avec les prospects"
  • Pourquoi les visiteurs participent aux expositions et comment en tirer profit
  • Comment évaluer le retour sur investissement
  • Les 5 éléments clés d’une exposition réussie:
    1. Composer une équipe balancée
    2. Concevoir un bon design de stand
    3. Utiliser les activités promotionnelles et les réseaux sociaux à leur plein potentiel
    4. Transformer ses vendeurs en animateurs de stand compétents
    5. Les suivis : 10 moyens de suivre la piste des prospects 

**Nouveauté 2020**

Il sera possible de réserver une séance de coaching personnalisé en stratégie d’exposition avec Julien Roy à la suite de la formation. Les rencontres seront offertes au coût de 90$ par entreprise, incluant les subventions. Les places sont limitées, donc si cela vous intéresse, veuillez contacter Geneviève Morin rapidement: GenevieveMorin@groupexport.ca

Cette formation sera réalisée en collaboration avec le Conseil des Industries Bioalimentaires de l’Ile de Montréal (CIBIM)

Date limite d'inscription :

18 Février 2020

Nombre minimum d'inscriptions pour que l'activité ait lieu : 10

Nombre de places disponibles : 20

Options

  • Tarif membre - Gratuit
  • Tarif non-membre - 195,00 $


Formateurs : 

Julien Roy, Face à Face Marketing 

Depuis les vingt dernières années, Julien est formateur, consultant et conférencier en marketing d’exposition. Il a utilisé sa vaste expérience du monde des foires commerciales pour former plus de six mille entreprises, en aidant des multinationales, d’importantes associations, des regroupements d’entreprises de même que de nombreuses sociétés en démarrage. De ce fait, il est maintenant devenu la référence en matière de congrès, d’exposition, et de communication événementielle au Québec.

* Priorité donnée aux membres exportateurs du Groupe Export agroalimentaire Québec-Canada

INSCRIPTION