Sondage AQDFL : Quels défis de main-d’œuvre pour votre entreprise?

Alors que le Québec se trouve en période électorale et qu'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) conduit des consultations dans le cadre de sa Stratégie nationale sur la main d'oeuvre agricole, l'AQDFL est amenée à représenter ses membres à une échelle plus large.

Pour obtenir un portrait actuel et réaliste de la main-d'oeuvre de l'industrie des fruits et légumes au Québec, et ainsi mieux défendre vos intérêts, nous vous invitons à répondre à un sondage.

Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant le 27 septembre 2022.

Assemblée générale annuelle de l'AQDFL - 19 août 2022, à 8h - Avis de convocation


AVIS  DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2022

Vendredi 19 août 2022, à 8h
à La Malbaie, QC

 

Avis d'élection au Conseil d'administration 2023-2024 - Appel à candidature


AVIS  D'ÉLECTION
APPEL À CANDIDATURE
POUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'AQDFL 2023-2024

OUVERTURE D'UN POSTE DE
GROSSISTE - IMPORTATEUR-EXPORTATEUR

 

L’AQDFL se réjouit du plan d’action interministériel 2022-2025

 L’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL), un leader en alimentation au Québec, et son Mouvement J’aime les fruits et légumes saluent les nouveaux efforts et actions que le gouvernement déploiera au cours des trois prochaines années, notamment en ce qui a trait aux saines habitudes alimentaires, dans sa politique gouvernementale de prévention en santé.

L’AQDFL et son Mouvement J’aime les fruits et légumes devient partenaire du Marathon Beneva de Montréal

Montréal, le 7 juin 2022. – L’Association québécoise de la distribution de fruits et légumes (AQDFL) est fière d’annoncer son tout nouveau partenariat avec le Marathon Beneva de Montréal qui se déroulera les 24 et 25 septembre prochains. Pour l’occasion, l’AQDFL présentera l’épreuve du 1 km – Le Marathon des petits pas du Mouvement J’aime les fruits et légumes et remettra près de 20 000 pommes du Québec à la fin de tous les trajets sur l’iconique Esplanade du Parc olympique.

Des opportunités de visibilités pour votre marque dans les magasins de détail du Québec!

  • Votre logo sur une fiche cartonnée
    • remise en mains propres aux gérants de fruits et légumes de 250 magasins parmi les 3 grandes chaînes, des détaillants indépendants et des fruiteries;
    • mise en ligne en format PDF sur les sites des organisations partenaires.
  • Un compte-rendu de la présence de votre marque recensée dans 250 magasins au Québec: taux de présence, de promotion, part de marché, évaluation de la qualité et du positionnement.

430 entrées

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 62