Départ d'Anne-Émilie Thibault de la permanence de l'AQDFL

Désirant relever de nouveaux défis, Anne-Émilie Thibault, coordonnatrice aux communications et relations avec les membres à l'AQDFL, quittera ses fonctions le 24 janvier prochain afin de  poursuivre sa carrière en communication au cégep Maisonneuve.

Anne-Émilie a débuté à l'AQDFL en 2007 en tant que coordonnatrice aux communications et marketing. Grâce à son expertise, elle a collaboré au déploiement de la campagne J'aime 5 à 10 portions par jour partout au Québec par des campagnes médias d'envergure, et a participé à l'organisation d'activités de réseautage de prestance.

En 2013, elle devient coordonnatrice aux communications et relations avec les membres. Elle développe des liens privilégiés avec eux, et contribue à l'évolution des outils qui leur sont destinés tels que la Revue annuelle, l'infolettre, le site web, et déploie le programme « Cultivons la relève ».

Nous la remercions vivement pour son implication professionnelle, dévouée et à l'écoute des membres. Elle quitte l'AQDFL après onze belles années de services, de rencontres significatives et d'amitiés qui perdureront.

Nous lui souhaitons bon succès dans la poursuite de sa carrière en communication au sein du réseau de l'éducation!

Dernières nouvelles